Produits chauds

Nous exploitons des fonderies et des usines de raffinage pour Toyota, le public, Ford, Honda, Japon, Mazda, Mitsubishi, universel, moderne, KIA, Suzuki, Daewoo, Renault, BMW, FIAT et d 'autres acheteurs de produire les meilleures pièces de direction et OEM.

Sur nous

Automobile direction Festival

Rui 'an City United Automobile Parts Co., Ltd a été fondée en 2006, couvre une superficie de 12.000 mètres carrés, spécialisée dans la direction de la conception, la fabrication et la vente.La société a avancé de coulée automatisée et de machines - outils CNC, avec trois coordonnées de mesure, hydraulique d 'essai universel, Chambre d' aérosol de sel, spectromètres, détecteurs de poudre magnétique, microscopes optiques, détecteurs de métaux, appareils portables de dureté, et d 'autres équipements de détection intégrée.Rassemblement de masse pour survivre à la qualité et au développementJusqu 'àEn 2016, les produits de masse couvrent 40 marques automobiles, plus de 400 modèles, la capacité moyenne de production mensuelle de 50.000 unités.Compagnie centrale2010 par ISO / TS16949: 2009 certification, 2017 par IATF 16949: 2016 certificationDe développement à l 'achèvement, avec une forte capacité de soutien OEM."Leader national, le monde de la synchronisation" est une philosophie d 'entreprise commune, est un partenaire fidèle, fiable et solide pour une gamme complète de produits, à temps de livraison, de service mondial après - vente automobile marché intérieur et étranger OEM accompagnement,Des prix compétitifs et des conditions matérielles complètes, ainsi que des attitudes positives, et de créer des alliances innovantes et des modèles de coopération uniques.
Comprendre
Automobile direction Festival

catégories de produits

Nous sommes un axe principal de la direction en Chine des fournisseurs et des fabricants.La Section de direction personnalisée supporte la charge avant de l 'automobile et améliore la souplesse de la roue avant.

Distinctions honorifiques et certificats

Dernières nouvelles

Popular Products

We operate casting factory and finishing workshop, manufacture best steering kncukle parts and OEM steering wheel knuckle for buyers, such as Toyota, VW, Ford, Honda, Nissan, Mazda, Mitsubishi, GM, Hyundai, Kia, SUzuki, Daewoo, Renault, BMW, Fiat, etc.

About Us

Automobile steering knuckle supplier

RUIAN LIANZHONG AUTO PARTS CO.,LTD. which was established in 2006 ,covering of an area of 12000㎡,specializing in designing,manufacturing and selling steering knuckle . LIANZHONG has advanced automatic foundry and CNC machine workshop and advanced and comprehensive testing equipment, such as CMM, hydraulic universal testing machine, salt spray chamber, spectrometer, Magnetic particle inspection, optical microscope, metal detectors and portable hardness tester and so on. LIANZHONG survives on quality and develop on technology.Until 2016,LIANZHONG products have covered up to 40 car brands and around 400 models,whose average monthly production capacity for steering knuckle is 50000 pieces.LIANZHONG has certified by ISO/TS16949:2009 in 2010 and certified by IATF 16949:2016 in 2017, improving further the flow control from developing to finishing ,and has strong capacity of OEM supporting. “LEADING DOMESTIC ,SYNCHRONOUSING WORLD”is taken as LIAN ZHONG’s business ideas,which compares itself to a loyal ,reliable and strength partner to service the worldwide automotive after-market and the domestic and abroad OEM supporting with the comprehensive product ranges, punctual delivery,competitive price and complete hardware conditions, as well as positive attitude ,starting up jointly LIANZHONG innovative unique model of cooperation.
Learn More
Automobile steering knuckle supplier

Product Categories

We are an automotive spindle steering knuckle supplier and manufacturer in China. The custom steering knuckles provide support to the front load of the car, improving the mobility of the front wheels.

Honors & Certificates

Latest News